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Smartflats a réinventé le concept de ” Feel at home, away from home “, avec la modernité en plus !
Grâce à son adaptation à notre réalité, à nos vies occupées et à nos besoins, Smartflats est devenu le premier acteur de l’appart hotel en Belgique ! Exploitant actuellement environ 400 appartements, l’objectif de SMARTFLATS est d’atteindre rapidement 550 unités en exploitation dans le BeLux.
Notre jeune équipe dynamique compte actuellement 20 personnes talentueuses, motivées et créatives.
- Recevoir et accueillir les clients (par courrier électronique, appels et notes) et assurer un service fluide et fiable.
- Assister les clients avant, pendant et après leur séjour
- Développer une connaissance approfondie des appartements et des services
- Surveiller les commentaires des clients et assurer le suivi pour maintenir et améliorer les évaluations.
- Prendre et gérer les réservations, et promouvoir les services supplémentaires
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’entretien ménager et suivre les demandes et besoins particuliers.
- Assurer la coordination avec l’équipe du centre d’appel
- Assurer le suivi des paiements.
- rédiger des notes concises et claires à l’intention de l’équipe d’entretien
- Utiliser les outils de reporting et de suivi en vue d’améliorer l’efficacité des opérations.
- Assurer la permanence téléphonique
– Une expérience minimum dans une fonction similaire dans l’industrie hôtelière
– Motivation pour rendre vos clients heureux
– Bon sens, proactif et orienté vers les solutions
– Capable de travailler sous pression et résistant au stress
– Passion pour le secteur de l’hôtellerie
- Un environnement de travail start-up/Scale-up
- L’opportunité d’apprendre de nouvelles compétences sur le terrain
- Une immersion dans une équipe aux talents divers de tous âges et cultures
- Une personne tutrice qui t’accompagne dans ton développement